Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:51

 

Mon reportage sur le Solukhumbu Trail est paru dans le numéro d'Esprit Trail de Janvier/Fevrier 2012.

Des photos ont aussi été publiées dans Endurance Mag et SpiritoTrail.

 

Voir ici un aperçu des articles parus.

 

C'est un effort que je n'arrive pas à produire pourl'instant que de me replonger dans mes 2400 photos pour en refaire une nouvelle sélection et les insérer ici dans un article contant mon périple.


P1000641 (1024x768)

 

Je vous propose donc de parcourir les galeries que j'ai déja mises en ligne.

 

 

 

 

Solukhumbu Trail 2011 Galerie 1           Départ - Jumbesi        450 photos

Solukhumbu Trail 2011 Galerie 2
          Jumbesi - Phakding       448 photos


Solukhumbu Trail 2011 Galerie 3          Phakding - Pheriche       457 photos   

Solukhumbu Trail 2011 Galerie 4          Pheriche - Arrivée         224 photos

 

 

Pour revivre un peu ce qu'a été mon périple népalais, je vous propose de visionner les vidéos que j'ai tourné là-bas.

 

 

 






































 



































Partager cet article
Repost0

commentaires

V
hey yvan , bien chaud la petite descente dans la neige ,je t envie presque ,.......
Répondre
Y
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était un grand moment ! mais lancer 50 coureurs là dedans n'aurait pas été raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ola<br /> Je te souhaite un excellent voyage au coeur des montagnes de "rèves"<br /> Sportivement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A une prochaine sur "nos" montagnes ou sentiers !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacré voyage !! J'espère que le souffle et les jambes vont suivre pour que tu en profites un max !<br /> En tous cas, les Z'Arnaud, vous avez de sacrés bons plans !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je compte bien en prendre plein les yeux ( et la carte mémoire !!!!     )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben tu as une sacré chance de pouvoir réaliser ce superbe périple qui devrait donner matière à de non moins superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel programme !<br /> Mais ôte moi d'un doute : tu y vas participer à la course ou en faire le suivi-reportage pour esprit trail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> Suivi-reportage, mais la différence est pas énorme, il me faudra de toute façon faire le même chemin que les concurrents.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />