Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 08:01

Un petit tour des articles parus suite à mon aventure népalaise.

 

Tout d'abord Esprit Trail, avec qui j'ai une relation durable et par l'intermédiaire de qui je suis parti là-bas.

 

Je n'ai eu qu'une semaine, à mon retour du Népal, pour trier les 2400 photos prises là-bas et écrire un article pour résumer cette belle et grande épopée himalayenne.

 

ET1

 

ET2

 

Le Solukhumbu Trail ne peut exister que grâce à l'aide de partenaires comme Quechua ou Induni.

 

Endurance Mag en fait aussi partie et je leur ai donc aussi livré une sélection de photos, qu'ils ont su particulièrement bien mettre en valeur.

 

end1

 

end2

 

end3

 

Le magazine italien Spirito Trail a lui aussi publié mes photos pour illustrer le témoignage de Jules-Henri Gabioud.

 

Spirito trail 1

 

Spirito trail 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca y est , endurance y est aussi.
Répondre
M
Les photos d endurance n apparaissent pas...(m en fous , j ai l original)<br /> De belles cartes de visite pour la suite tous ces articles.
Répondre