Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:08

Un petit retour en images sur le festival Musicalarue à Luxey dans les Landes ou nous nous sommes rendus pour la 2e année consécutive.

 

Je n'ai pu pénétrer dans l'enceinte du festival avec le Nikon que deux jours sur les quatre qu'a duré le festival, mais j'ai quand même mitraillé pas mal.

 

Festival-Musicalarue-2012 0343 (Copier)

 

Une sélection de mes photos est visible dans l'album suivant :

 

Musicalarue 2012 - Yvan Arnaud Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
revu encore 1 fois ce trail, qui retrace bien l'endurance et surtout la souffrance, la détermination à arriver coûte que coûte, cal esser fat ... mais chapeau (il était de rigueur avec une chaleur<br /> pareille). côté musique, moyen ! mais là n'est pas le plus important. encore chapeau bas. A.A.
Répondre
A
coucou ! je viens de visionner le diaporama de musicalarue (landes)<br /> je n'ai reconnu aucun des chanteurs, mais belles photos, aperçu<br /> maël par-ci, par-là. tout va bien, sauf le temps, c'est vraiment<br /> l'automne qui s'installe .... grosses bises à vous trois. A.A.<br /> 27/09/12 - 19 h.25
Répondre
Y
<br /> <br /> Nous te renvoyons les bisous !   <br /> <br /> <br /> <br />