Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 20:03

Il a bien bien fallu revenir de ce petit coin de paradis niché dans l'Océan Indien.

plage-ile-aux-cocos.JPG

 

Le temps de trier les photos, de finir l'article pour Esprit Trail et je commencerai à vous raconter ici mon voyage.

 

L'ile aux cocos

 

Très bien accueilli sur l'ile , j'ai pu suivre le trail en passager moto pour une expérience inoubliable.

 

Remy-1.JPG

 

Bientôt donc ( dès que possible, je repars en reportage dans l'Aveyron le week end prochain ) je vous ferai partager le bonheur que j'ai eu à découvrir l'Ile Rodrigues.

 

Frederique-comp.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vous avez voulu laisser un commentaire mais la case est vide...<br /> <br /> <br /> <br />
D
on attend le reportage avec impatience !
Répondre
Y
<br /> <br /> Le début de mon récit est en ligne.<br /> <br /> <br /> Pour le reportage, sortie d'Esprit Trail vers le 20 décembre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
EH BEN.... BRAVO!!! rien que ces quelques photos donnent envie de partir illico vers cette île de rêve!!! (au fait, c'est cher pour y aller et y séjourner????)<br /> en attente donc de la suite..<br /> BIZ BIZ
Répondre
Y
<br /> <br /> Il faut compter 1300 euros d'avion et ensuite il y a pleins de formules différentes pour se loger là bas ( gites,hotels,...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bon retour chez nous. Vivement l'histoire...
Répondre