Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 18:49

Enregistrement  du morceau en vue de la sonorisation du départ des Citadelles 2009.

Mercredi 18 h

Ca bosse dans le but de présenter une version écoutable au Boss ce week end...

Mercredi 21h

Pour ce qui ne sauraient pas , j'avais déja réalisé la bande son des Citadelles 2008.
En écoute ici : http://studiolapeyrotte.musicblog.fr/

Mais l'année derniere je m'étais " contenté " de mixer des musiques existantes avec des voix et des bruitages alors que cette année je donne plus de ma personne puisque je réalise une version raccourcie,instrumentale,dépoussiérée et plus généralement revisitée d'une chanson , Montségur, que j'avais écrite voila maintenant plus de 20 ans....

Exercice un peu difficile car réalisé seul sans trop de recul...(en attendant le verdict de Mr Citadelles...)

Tout ce que je peux dire pour l'instant,c'est que le morceau devrait finir de réveiller les coureurs et que ceux qui avaient des patches Iron Maiden sur leur blouson en jean ou leur cartable ne devraient pas être déçus....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ReSalut Yvan<br /> <br /> Je vois que nous avons un autre point commun : la musique !<br /> Ci dessous un de mes liens musicaux sur le net.<br /> A quand un p'tit boeuf ?<br /> <br /> <br /> www.myspace.com/cordesacordes<br /> a+<br /> Adam<br /> <br /> <br />
Répondre
G
franchement bien la version 2008, vivement la nouvelle version, et je m'engage deja pour 2010, je me vois deja au depart....<br /> <br /> A+
Répondre
T
Yes pour le patch, mais metallica pas de soucis pour Maiden aussi j'ai hate de l'entendre!!!!
Répondre
F
Il me tarde d'entendre ce morceaux...Une avant première est-elle prévue ?<br /> A dimanche
Répondre
N
Hello!!! première écoute ce matin au réveil... en avant première ??!! musique aussi belle que les paroles... en espérant que cela vous donnera à tous le peps pour attaquer cette course de folie...<br /> Big bises à ce soir...
Répondre